L'avenir de la Piraterie > Réponse Taverne sujet




  • posté Hier (22:14)
    Ranxerox a écrit :

    Tiens, ça me rappelle que je ne suis pas encore allé pisser sur sa tombe et sur celle du schtroumph.

    On va remédier à ca.

    Merci Ranx [:]].
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:10:42