L'avenir de la Piraterie > Réponse Taverne sujet

• posté Hier (21:34)
    Ranxerox a écrit :

Que ne faut il pas entendre de la bouche d‘une ordure comme Stefan...

Demerzel m‘a redressé et vous avez envoyé les terroristes Heleniens pour détruire mon garage‚ le préjudice est important donc... Nous avons tous donné plaît il?

Vous avez commencé par m'arracher un œil, me redresser fiscalement, et voilà maintenant que vous me traitez d'ordure. Aelin, il se nomme Alin et non Démerzel.

Si vous n'aviez pas employé l'expression « l'hôpital qui se moque de la charité », je crois que je l'aurais fait moi-même tant elle s'applique parfaitement à la situation.

Demandez donc à Komikov comment il a été traité à Crab Key. Il y a été accueilli correctement, sans aucun abus ni mauvais traitement. J'ose espérer qu'il aura retenu la leçon durant les quelques jours passés parmi nous.

Quant au reste, bien que je ne puisse qu'approuver la destruction de certains de vos biens au regard de vos agissements, je n'ai malheureusement rien à voir avec l'attaque de votre garage.

J'ai surtout l'impression que votre politique a fini par vous aliéner pas mal de monde. [:|]

___

Votre dévoué,
    S. de Crab
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 01:10:47