L'avenir de la Piraterie > Réponse Taverne sujet




  • posté Hier (14:04)
    Je tiens à rassurer mes supporters dans le camp d'en face :

    Nous sommes actuellement en tour de chauffe. Je sais que c'est un peu poussif mais cela ne peut que progresser ! [VV]


    J'apporte également une petite précision :

    Une partie des faits reprochés (et beaucoup d'autres non cités) sont les oeuvres de la Brigade d'intervention, qui est composée d'éléments hétéroclites alignés sur certains objectifs commun.
    Ce n'est pas un équipage Pirate, bien qu'elle comporte des pirates.
    Vous pouvez me contacter pour en faire partie. Même si les camarades qui la compose sont largement libres de leurs actions. Je ne suis pas leur représentant.
    Je te remercie (Stefan) quand même d'en faire la publicité malgré toi.

    Quant à savoir de nous deux qui est Pirate et qui ne l'est pas, je n'ai pas besoin de répondre à cette question. [8i]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:11:10