[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet
-
posté Hier (07:47)Félicitations !
Je suis triste d avoir loupĂ© ça ! Mais bon c'est que partie remise, on trouvera d autres occasion de rĂ© faire la fĂȘte ensemble![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Vous ĂȘtes un couple FORT et ça c'est beau!
Si vous voulez testez votre force n hésitez pas à signer un formulaire
vous serrez heureux !
Logan sache que leur action a impacté les miennes jusqu ici je m étais dis non c'est trop de jeter en mer... Mais vu qu'ils ont ouvert le bal je perpétue!
___

Renait du sang et de la cendre
LockHeart