[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet




  • postĂ© Hier (07:47)
    Félicitations !
    Je suis triste d avoir loupĂ© ça ! Mais bon c'est que partie remise, on trouvera d autres occasion de rĂ© faire la fĂȘte ensemble [:]]
    Vous ĂȘtes un couple FORT et ça c'est beau!
    Si vous voulez testez votre force n hésitez pas à signer un formulaire [kD] vous serrez heureux !

    Logan sache que leur action a impacté les miennes jusqu ici je m étais dis non c'est trop de jeter en mer... Mais vu qu'ils ont ouvert le bal je perpétue!

    ___



    Renait du sang et de la cendre
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:11:28