Elections Présidentielles Confédérées > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© Hier (03:35)
    La chaîne de Jean-Luc a écrit :

    Parfait monsieur Jean-Luc ! Parfait !

    Vous m'avez convaincu !

    Si je suis élu, mon programme tiendra en une seule ligne :

    ZERO TAXE.

    Vous avez raison, les pauvres ne devraient pas payer plus que les riches. La confédération n'a plus besoin de taxes ! Nous vivrons sans !

    ___

    Grand Maitre Bisoutier。

    Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  08:34:18