Elections Présidentielles Confédérées > Réponse Taverne sujet
-
posté Hier (03:35)La chaîne de Jean-Luc a écrit :
Parfait monsieur Jean-Luc ! Parfait !
Vous m'avez convaincu !
Si je suis élu, mon programme tiendra en une seule ligne :
ZERO TAXE.
Vous avez raison, les pauvres ne devraient pas payer plus que les riches. La confédération n'a plus besoin de taxes ! Nous vivrons sans !
___
Grand Maitre Bisoutier。
Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。
St Misles