Explication de la Kroupe du Cybermonde et de son fonctionnement > Réponse Entracte sujet




  • posté Avant-hier (20:25)
    °Pahdidey° a écrit :

    Viens mp discord ou Kramail dans ce cas, pour qu'on puisse en discuter.

    ___

    Chercheuse Aléocrate et grosse Utilisatrice de Péhainji
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:51:34