Explication de la Kroupe du Cybermonde et de son fonctionnement > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© Avant-hier (19:51)
    Agatha S. a écrit :

    Tu as raison. En tout cas, j'ai plusieurs propositions à vous faire pour équilibrer l'Empire brun si c'est vraiment déséquilibré:

    Tacle malveillant passe basique et plus de vocations peuvent l'avoir, mais avec un nerf ;
    Tacle maléfique passe avancé et plus de vocation peuvent l'avoir, avec un léger nerf ;
    Ajout d'une nouvelle technique jaune pour l'Empire brun accessible à tous les bruns qui ont au moins 4 de volonté.

    Pour ce qui est des techniques spéciales, c'est marrant et ça permet d'équilibrer un peu les équipes pour donner un sort violet à quelqu'un qui ne l'aurait jamais de base alors que c'est clairement des personnages qui font vivre le rp. Comme un moyen de les rendre hommage quoi. Mais oui, soit on s'en passe, soit tous les empires en ont un. Moi, je propose pour l'Empire brun, si ça doit se faire que ce soit Omar qui l'a et ça peut être un truc drôle et très « bagdadi » dans l'esprit ; sur TikTok, je vois beaucoup passer le meme Haramball, on peut lui donner un truc humoristique qui s'en inspire.

    Et pour finir malheureusement je ne peux pas fliquer tout le monde, si des gens triches alors qu'il n'y a rien Ă  gagner c'est triste mais voilĂ ...


    Echo a dit:

    Merci

    Jusqu'à Samedi soir j'ai donné un délai assez raisonnable


    Padhiday a dit:

    Comme pour Sibéria je peux vous donner des bonus personnalisés si jamais vous en faites la demande. Mais dans l'absolue oui.

    ___

    Chercheuse Aléocrate et grosse Utilisatrice de Péhainji
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:59:54