Explication de la Kroupe du Cybermonde et de son fonctionnement > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© Avant-hier (17:11)
    Pahdidey,
    Oui je pense.

    Zhaleh, tu es es dure. C'est beaucoup plus simple de challenger une proposition que de faire des propositions. [:]]

    Mais dans l'idée pour la v1, je serais plus dans l'idée de limiter les spécificités, les légendaires que d'en créer à profusion. Plus il y aura du spéciaux, plus cela sera dur de garder un équilibre.

    J'attends ton GO pour demander les nouvelles fiches aux joueurs de l'équipe. (Je viens de reroll spécialement pour la Kroupe :O)

    Ah tiens question... Comment être certain qu'il n'y a pas d'abus de la part des joueurs? Par exemple : Hop je mets un petit 6 en intel, personne viendra vérifier...
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:59:44