Explication de la Kroupe du Cybermonde et de son fonctionnement > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© Avant-hier (16:43)
    Si on monte une équipe provinciale, avec des joueurs de différents empires, chaque joueur sélectionne son empire dans le simulateur ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:09:08