[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet

• postĂ© 22/06 (15:58)

[En plein milieu de la campagne moldave, un Kramarade Komikov apparait, visage balafré, tatouages sur les bras, dégaine peu présentable.]

Ah vous avez voulu fourrer le Kramarade Komikov, hein ?

Ouais... Vous m'avez ligoté, kidnappé, jeté en pleine mer au milieu des requins... Puis vous m'avez enfermé dans les geôles Crab Keyiennes... Ouais... ça change un homme.

Je suis de retour, bande de lâches. J'ai voulu être sympa, vous proposer des solutions alternatives... Vous avez choisi d'entraver le Bonheur ? Très bien, vous m'aurez sur votre route.

J'ai Red[*r]Star dans la peau moi ! On ne m'abat pas comme ça ! Dit-il en se frappant la poitrine

La Moldavie vivra ! Avec les cousins Manouch'Kra on va s'assurer que la paysannerie moldave gardera pied sur les terres souillées par la monarchie ! EH OUAIS, MON COPAIN !

KRA20KRA partout, TOUJOURS !

___

Kramarade Komikov
    Le train de vos injures roule sur les rails de mon indifférence.
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:44:58