Nerf des redressements > Réponse Règles sujet




  • postĂ© Hier (15:30)
    Rappel des règles : Le forum Règles n'est pas Entracte. Ce n'est pas le lieu pour discuter HRP entre joueurs de l'ambiance et des actions dans le jeu, encore moins pour faire ses règlements de compte.

    Voila pourquoi il est fortement déconseillé de lancer des propositions "à chaud" après une situation de jeu.

    Plusieurs messages destinés à Entracte ont été enlevés hier, plus ce dernier en date. N'hésitez pas à y relancer les débats si vous pensez que cela peut amener une vraie reflexion positive.

    Sachant que comme le montre le tag 7.0.5, la problématique sera adressée d'ici la prochaine version.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:51:28