Agatha S. a écrit :Pour ce qui est des sorts légendaires je voulais en faire un par équipe mais je ne sais pas trop quoi faire d'équilibrer. Le problème de Sinzicula c'est qu'elle a une vocation de lanceuse de sort, donc a déjà accès à un sort violet très puissant pour le coup. Moi je pense que si quelqu'un mérite chez les Bruns c'est clairement Omar par exemple car il est drôle et "iconique" et n'a pas de base accès à un sort violet. Donc à voir si tu as des idées.
Pour ce qui est de Vandalisme de Terrain et Hack, le premier est clairement troll, c'est nul pour un sort "combo" le second est vraiment gimmicky et c'est bien que si:
En moyenne les joueurs de ton équipes sont plus bien plus nuls que les joueurs d'en face
Que si tu as de la chance
Car par exemple si Hack cible ton gardien et un attaquant adverse l'attaquant aurait beau avoir 80 d'OVR et ton gardien 40, tu es quand même niqué car un attaquant n'est souvent pas optimisé défense donc copier ses stats ne va rien pouvoir faire de bien à ton gardien. Puis c'est entre 6 et 10 secondes le copiage de statistique (sans d'éventuels boost) donc ce n'est pas game changer comme les sorts bruns. Puis informaticien et agriculteurs sont deux vocations clairement nulles dans Fikra, même avec bonus Aléocrate ça ne vaut pas un Prostitué brun, et de loin.
Clairement dans mon exemple c'était Comédia Del Arte le problème pas les tacles, car en testant les bonus brun j'ai vu deux problèmes et un bug:
Les joueurs qui se prenaient un carton rouge étaient automatiquement remplacés comme s'ils étaient blessés gravement.
J'avais pas mis de limite au nombre de cartons rouges en soit donc une équipe pouvait se prendre 10 cartons rouges sans problèmes, sans compter les blessures normales en jeu et les autres sorts Brun ça pouvait rapidement dégénérer. L'équipe adverse était réduite moins elle avait le ballon donc plus les joueurs avec des techniques Brunes pouvaient lancer de sort ect.... Le snowball monstre en somme.
J'avais mal juger les probas des pénaltys, donc un joueur qui avait 1 partout avait quand même 60% de chances de marquer contre un gardien qui avait 99 partout....
Et non tu ne m'embête pas au contraire, merci pour tes retours ça me fait plaisir.
Si tu as des suppositions pour des sorts combo/avancé ou légendaires d'empires pour:
La CL
La TS
La PC
Le RR
Et pour l'Empire Rose (un sort exclusif qu'Ã Magmor)
ect...
Je serais contente.