Explication de la Kroupe du Cybermonde et de son fonctionnement > Réponse Entracte sujet

• posté Avant-hier (13:56)
    Je crois qu’on a que deux voleurs, les statistiques des voleurs donnent plutôt des bons attaquants et le seul combo selectionnable « brun » offensif c’est la simu améliorée. On ne peut choisir qu’un des combos bruns sur les 4 car même couleur.

Donc je ne suis pas certain qu’on se retrouve avec bcp de tacles de la mort pour OS l’équipe adversaire. Puis quand je vois les différences de stats techniques entre l’empire et les autres ( je parle pas de l’Aleo car la c’est fou, si vous avez des info et des agriculteurs j’imagine pas la boucherie :O) notre rendement d’utilisation de sort va être bien faible. Mais c’est toi qui fait les tests de simu… donc je me trompe peut être !
    Je ne sais pas si je peux le faire à partir du lien pour faire les équipes, mais je génèrerais bien pour les 15 même persos une équipe par nation pour simuler des matchs et voir les équilibrages.

Pour les persos légendaires, pourquoi ne pas en choisir un par équipe ? Pour limiter et équilibrer. Tu parles de sonic par exemple pour moi c’est un perso un peu nobody qui détruit des routes. Alors qu’une Sinzicula ça sonne dans ma tête, c’est le perso qui en une journée a supprimé toute la nourriture d’un royaume. Et pour chaque autre joueur c’est subjectif, donc je serais plus pour encadrer ce système de légendaire et mettre un rationnel derrière. ( voir le supprimer totalement pour la v1)

Je suis relou ? 😊
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 04:03:38