Explication de la Kroupe du Cybermonde et de son fonctionnement > Réponse Entracte sujet
-
posté Avant-hier (13:13)Agatha S. a écrit :
Salut, tout d'abord ils sont jsute appelés "légendaire" mais sont juste équivalent à des sorts violets en soit en terme de puissance. Sinon tu as raison c'est une bonne remarque pour l'empire brun, peut être devrais-je donner plus de statistiques aux bruns ou élargir la conditions de certains de vos sorts. Après merci pour ton retour c'est très dur d'équilibrer un truc comme ça.
Par exemple je comptais faire en sorte que ses 4 sorts soient accessibles à tous les bruns... et j'ai fais des simulations... carrément un match l'empire brun a fait inf-null en score car l'équipe avait réussit à mettre hors jeu tous les joueurs adverses (titulaires comme remplaçants) et ça a fait planté la simulation en vous donnant un nombre infinie de buts.
___
Chercheuse Aléocrate et grosse Utilisatrice de Péhainji