Explication de la Kroupe du Cybermonde et de son fonctionnement > Réponse Entracte sujet
-
posté Avant-hier (12:45)J'ai un peu peur du déséquilibre que peut créer des sorts élites pour certains persos (côté affectif?) et aussi les spécificités des nations. La team Eubé n'aura pas beaucoup de voleurs par exemple.
J'ai fait quelques simu de perso d'un empire à l'autre c'est fou la différence. Je pense que nous avons 0 chance.