Nombre d'employés > Réponse Débuter sujet




  • posté Aujourd'hui (09:09)
    Il y a une limite au nombre de PNJ que vous pouvez employer. Elle est de Niveau de Vocation Politique + CHA (de base). Cette limite ne joue pas sur les PNJ dont vous disposez de par votre fonction.

    ___

    Shinji [:B] a écrit :
    Fuga a raison
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 11:15:33