Nombre d'employés > Réponse Débuter sujet




  • posté Aujourd'hui (08:59)
    Bonjour,

    Est-ce que c'est normal que je sois limitée à 6 employés ?!
    Ca n'est plus 10, maintenant ?
    Ou bien il y a des détails qui m'échappent ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 11:15:12