Des dents en or pour ton daron > Réponse Marché sujet




  • posté 21/06 (22:26)
    Que ce soit clair, je ne me plains pas des taxes. Je me plains des discours variables et du retrait d'autonomie à la province. Et j'ai bien une troisième doléance, qui n'a pas sa place ici, mais que je porterai sur la place publique.

    ___

    [*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:10:39