Des dents en or pour ton daron > Réponse Marché sujet
-
posté 21/06 (22:26)Que ce soit clair, je ne me plains pas des taxes. Je me plains des discours variables et du retrait d'autonomie à la province. Et j'ai bien une troisième doléance, qui n'a pas sa place ici, mais que je porterai sur la place publique.
___
![[*t]](http://img7.kraland.org/s/49.gif)
Précieuse de Tomosan ![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
, dévouée à la Justice
Glamour est dans le pré