[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet




  • posté 21/06 (19:22)


    Azy la gadji elle a peur qu'on lui fasse la bagarre et d'choper le tétanos en vrai ! [kD]

    Bressia à les dents

    Wé j'ai l'habitude de m'faire fouiller par les matons tavu, la Jadina me touche pas wé sinon après elle va se mettre à faire un concert live sous le coup de l'émotion pour sauver les morpions en voie d'extinction... misskina la vedette !

    Ma reine des hyènes à l'œil noire et ça surveille façon gitane mon copain, j'viendrais à l'interview serein !

    ___

    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:10:41