[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet




  • postĂ© 21/06 (18:22)
    Ah nooon mais... il n'a jamais été question que je fasse la fouille moi-même, hein ?

    Je veux dire... j'ai des mains de présentatrice de télévision moi.

    Enfin... ce n'est pas mon métier ! [hp]

    Et puis il existe des agents de sécurité formés pour ça, des gens compétents, équipés... et surtout vaccinés [:x]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:11:16