En vrai, j'aime
beaucoup cette mécanique personnellement !
Le seul "hic" c'est que je trouve qu'il y a quand même des gros gros déséquilibres suivant les vocations.
Certaines vocations comme "révolutionnaire"... obligent à faire un truc illégal pour profiter du bonus de PP (puisqu'il faut une zone autonome)
D'autres vocations, c'est limite "free" les deux PP bonus, comme Moraliste.
Quant à la vocation que j'ai actuellement... ben faut qu'il y ait plus de grévistes que d'émeutiers en ville.
Du coup je trouve ça fun, ca c'est incitatif... ça me pousse à recruter des grévistes pour profiter du bonus.
Pour le Révolutionnaire par exemple, je pense que ça serait mieux qu'il soit incité à recruter des "PNJ en Colère"
Pour le démagogue, on pourrait le pousser à faire un appel à la vindicte pour profiter des deux PP.
En gros, que le truc soit "incitatif" à utiliser des ordres liés à la vocation politique, pour profiter du Bonus de PP.
Mais faudrait pas que ca soit un truc trop contraignant à faire (Genre le démagogue, il faut qu'il y ait eu une usurpation pour qu'il profite de ce bonus quotidien... clairement le démagogue peut pas espérer une usurpation tous les jours pour profiter du bonus )
Bref, j'aime bien ce gain de PP bonus, même si je pense qu'il doit être mieux équilibré et fait de tel manière que tout le monde puisse en bénéficier du moment qu'il fait un truc en rapport avec sa vocation