Une Ombяe s'étend à l'Est > Réponse Monde sujet
-
posté Avant-hier (13:39)Royaume,
Le spectacle de votre sous-nation incapable de se choisir un souverain acceptable par consensus, prête à toutes les manipulations et à tous les coups d'état pour avancer ses propres pions me ravit. Je ne suis pas loin de venir en RTT chez vous afin d'évaluer votre potentiel Machiavélique.
Certes, il manque la manière. Tout cela manque singulièrement d'élégance et ressemble aux premiers essais maladroits d'une population adolescente tentée par le Mal, mais un véritable potentiel existe.
Cela dit, votre Roi est à ma table, comme il vient de vous le dire. Et il n'est pas question que nous remettions notre voyage prévudepuis 2 joursde longue date pour qu'il accoure à Ruthvenville quémander l'allégeance de la noblesse. Pour faire bref : vous commencez à me courir sur l'abricot.
Alors faisons très simple de manière à ne blesser aucun pavillon ni forcer exagérément le moindre cortex préfrontal.
Soit vous préférez revenir aux valeurs initiales de votre sous-nation en prêtant allégeance à Monsieur von Altheim-Blatnoï, et en le laissant gouverner le temps qu'il lui plaira. Auquel cas l'Empire Brun se contentera de vous surveiller étroitement et de vous observer avec un air consterné, mais je réfrénerai mes envies de vous anéantir pour cette fois-ci.
Soit vous continuez dans la voie qui est la vôtre à vous trahir joyeusement les uns les autres. Dans ce cas, l'Empire Brun vous assistera : Empire Brun d'Orient, tutorat, fourniture de couteaux Van Tartijn, démilitarisation totale de votre territoire, conseils, soutien logistique et tutti quanti.
Sachez tout de même que je préfère nettement la dernière option.
___
Monique Lemage
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Connexion