Des dents en or pour ton daron > Réponse Marché sujet




  • postĂ© 21/06 (09:43)
    Manouch'Kra a écrit :

    Chers Manouch'Kras, ce sera sans moi.
    Je ne souhaite pas contribuer Ă  financer une nation irrespectueuse qui agit comme vous le faites.

    Je ne cautionne pas les mensonges et les méthodes avec lesquels vous avez accaparé le Valégro.
    Je ne cautionne pas non plus votre façon de rĂ©duire notre belle province Ă  une source Ă©conomique pour la RĂ©publike. Car aprĂšs avoir augmentĂ© la proportion de revenus destinĂ©s au Gouvernement, vous organsiez cette fĂȘte, et on attend toujours la rĂ©duction de taxes sur la nourriture que vous avez brandi en prĂ©texte.

    Je ne minerai donc pas une seule seconde lors de cette fĂȘte de l'or.

    ___

    [*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:10:35