[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet
-
posté 21/06 (01:04)Vostroyan a écrit :
Mais y'a toujours des bourgeois décadents qui snobent les avancées de paix commel'émission du CAC40 qu'à refusé de nous inviter.
Bonjour chef molda... enfin Monsieur le Gouverneur de Moldavie
Moi, je suis Jadina la présentatrice de la CAC 40 et j'ai vraiment été grave touchée que toi et tes manouch... enfin... je veux dire... vos administrés, comme on dit... vous ayez pas pu participer à notre émission sur la révolution valégrognarde !
De toute évidence, il y a un malentendu parceque, tu vois, la chaîne où je bosse, elle est vachement en faveur des gens comme toi et tes cous... disons ta communauté !![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
C'est pas normal ce qui s'est passé et comme j'ai mon mot à dire à la rédaction, alors je serai trop heureuse de vous recevoir pour une interview ?
Ça vous dirait ?![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Je pense pouvoir vous obtenir un très joli créneau horaire.
Si oui, contacte-moi par kramail et on organisera ça, t'inquiète, on fera une interview spéciale rien que pour mettre en valeur la cultu...euh... enfin parler de la population Moldave, de votre histoire et de comment vous avez fait tomber la noblesse ruthvène !
Promis le rédac' chef peut rien me refuser, je lui ai bien mis la pression pour qu'il accepte.
Bon y a juste deux conditions :
1°) La première c'est qu'il faut promettre de toucher à rien hein ? Je veux dire... pour diffuser nos émissions, y a pas mal de matos fragile ici alors... disons que faut pas toucher... mais ça n'a rien à voir avec le fait que ca soit vous hein ?
2°) Bon là encore c'est pour le principe, mais faudra accepter de vous soumettre à une fouille avant de quitter nos locaux.
Une simple mesure de sécurité à laquelle je me soumet, moi même, après chaque journée de travail.
Si t... si vous êtes ok pour ça monsieur le Gouverneur, vous l'aurez votre interview, je m'y engage personnellement