La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© 20/06 (20:40)
    L'equipe de la Republique participera a cette Kroupe du monde. Nous avons deja nos uniformes mais l'equipe n'est pas encore complete.
    Mais nous viendrons annexer les terrains, revendiquer le ballon pour la Republique et offrirons du Bonheur aux spectateurs en marquant des buts
    C'est bien ça l'objectif?

    ___

    [*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:49:46