La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet
-
posté 20/06 (20:40)L'equipe de la Republique participera a cette Kroupe du monde. Nous avons deja nos uniformes mais l'equipe n'est pas encore complete.
Mais nous viendrons annexer les terrains, revendiquer le ballon pour la Republique et offrirons du Bonheur aux spectateurs en marquant des buts
C'est bien ça l'objectif?
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
