Nerf des redressements > Réponse Règles sujet
-
posté 20/06 (19:00)
Loke a écrit :
Je pense notament au cas de ceux qui veulent placer des batiments religieux un peu partout pour des questions de RP et qui n'ont pas fait ça dans l'optique d'avoir du pognon
La question des bâtiments religieux revient souvent.
Et c'est vrai que c'est pas normal de trinquer avec un RF Ă cause d'une basilique.
Du coup, plutĂ´t que de nerfer le RF (ce pour lequel je ne suis pas favorable)
Est-ce qu'il ne serait pas temps de reconsidérer la question de faire des bâtiments religieux : des bâtiments publics ?!
(avec toutes les possibilités possibles et imaginables d'en faire des conflits parodico-politiques pour convaincre les autorités de construire tel ou tel bâtiment religieux dans leur ville ?)