CAC 40 - La Chaine Anti Capitaliste > Réponse Taverne sujet




  • posté 20/06 (17:04)
    Célestin[*m] a écrit :

    Je sais ce que je dois faire, où se trouve ce "Selriche" ?! [%(] »[/purple]


    Face au succès que rencontre notre chaîne, vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander comment contacter Mr Selriche et où le trouver.
    Il faut dire que c'est un intervenant régulier de notre chaîne, apprécié pour ses prises de position et son analyse fine de la vie politique.
    beaucoup de petits patrons qui le cherchent notamment, allez savoir pourqoi

    Vous pourrez le trouver à Structural, en province de Milieu

    Pour Mina d'Orchidia et Saphir[*b] Ravenmaid

    Nous vous confirmons également que notre présentatrice est une personne vivante et bien vivante [:o]

    Nous n'avons aucune règle déontologique nous interdisant de recourir à des cadavres pour faire la présentation de nos programmes...

    Mais cela aurait nécessité un système relativement complexe de câbles, de poulies et de manipulation post-mortem afin de donner l'illusion d'animateurs encore fonctionnels.

    Or, à l'heure actuelle, notre budget ne nous permet malheureusement pas ce genre de fantaisies techniques.

    Pour Vostroyan

    Nous aurions bien invité votre copain pour participer à notre débat sur la situation du Valégro de la Moldavie...
    Mais nous n'avons pas un système de ventilation suffisamment performant sur le plateau et dès la première prise avec votre "ami", 3 de nos caméramans ont fait un malaise et la maquilleuse a remis sa lettre de démission.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:19:42