Nerf des redressements > Réponse Règles sujet

• postĂ© 20/06 (07:31)
    Random Noob a écrit :

Étant donné qu'il avait largement de quoi éponger plusieurs fois ça en liquide, et souvent sur lui, le redressement d'Aki est plutôt l'exemple du bon redressement plutôt qu'une raison qui justifie son nerf. D'ailleurs, il pouvait largement en encaisser une dizaine comme ça, alors bon.

J'adorerais renvoyer ce sujet dans une capsule temporelle quinze ans en arrière et le faire lire notamment par certaines des personnes présentes ici. Qui aurait cru que la droite l'emporterait sur Kraland le site Alternatif ? "J'ai envie d'être riche ! Pourquoi je suis puni pour ça ?"

Le redressement fiscal est facile à contrer, il suffit de ne pas avoir 25 bâtiments pour qu'un redressement soit inutile. Plusieurs personnes en ont parlé : un bâtiment est rarement rentable, ça signifie que ce n'est pas nécessaire d'avoir une armurerie par province. Plusieurs personnes se plaignent aussi que l'économie de KI est pétée, oui c'est vrai, et une des raisons pour cela est le fait qu'il y ait beaucoup trop d'offre par rapport à la demande.

L'un va avec l'autre.

Un électricien/quincailler par ensemble de 4-5 provinces serait probablement largement suffisant, mais non, il faut absolument qu'on ait tous 8 bâtiments lvl4 full sécu répartis stratégiquement dans toutes les villes, alors qu'aucun d'entre eux ne justifiera le prix qu'on devra payer en cas de redressement fiscal.

On ne peut pas, d'un côté, faire n'importe quoi et ensuite se plaindre quand on est punis parce qu'on a fait n'importe quoi.

Sinon, histoire de quand même contribuer au truc : pourquoi ne pas juste supprimer les redressements pour certains pays et en faire une particularité nationale ? De tête, je la laisserais à la RK et au RR, pour des raisons différentes mais égales, et je l'enlèverais à tous les autres pays.
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:50:36