[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet

• postĂ© 20/06 (02:25)
    [*r][*j]Allocution du Premier MinouchKra et Roi de Moldavie[*j][*r]

Spoiler

Karamarades,

Aujourd'hui la Manouchkratie de la Glorieuse Républike de Kraland est heureuse de vous annoncer que le bonheur universel a étendu ses racines jusqu'au Valégro en Moldavie!

Atrophiée, pugilée, rabaissée, le pensée unique a cheminé et comme l'eau de la Meuse embrasse Kraland tout en charriant des centaines de pneus, la main aimante de Sainte Lulu a caressés les paysans Moldaves.

DĂ©barrassĂ©s de l'oppression nobiliaire oĂč mĂȘme les barons locaux semblaient avoir perdu le sens des rĂ©alitĂ©s, le parfum du socialo graffitisme a exhumĂ© les corps chetifs des paysans malmenĂ©s par des annĂ©es de labeur pour engraisser une royautĂ© insatiable.

En tant que Roi de Moldavie et Premier Minouchkra, je proclame officiellement la libération de la Moldavie.

Afin de célébrer cet évÚnement une distribution de chaussettes sera organisée dans toute la province et les serfs esclaves appelés sans chaussettes seront dorénavant les compagnons rechaussés. Que la liqueur coule à flots!

Que la fĂȘte libĂšre les Ă©nergies crĂ©atrices du Bonheur Universel! Rejoignez nous!

Je remercie L'intersyndicale pour ses bons mots ainsi que Elune pour son vƓu de paix durable.
    Une paix durable ne peut se faire que si tout le monde a la tĂȘte relevĂ©e, et la RK a eu la tĂȘte baissĂ©e bien trop longtemps.

___

Planches de Surf
    Spoiler

Premier Minouchkra
    Roy de Moldavie
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:23:24