La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet
-
posté 19/06 (15:40)La Coalition des Forces du Mal s'inscrit à cette Kroupe du monde.
Les joueuses et joueurs sélectionnés seront bientôt annoncés.
Mesdames, Messieurs... et pauvres fous qui osent se mesurer Ă la toute puissance de la CFM.
Nous vous écrasons. TOUS. Sans exception.
Nous ne viendrons pas, dans un objectif d'apaisement. L'ensemble du Cybermonde comprendra que sur tous les plans, l'Empire DOMINE.
Que le carnage commence.
Equipe pressentie, selon il y aura des changements de postes. Il reste encore 2 places, les sélections sont dures, le niveau est très élevé mais, elles sont encore en cours.
Gardiens
Octave
Kléo
Défenseurs
Omar
Jamal
Satomi
Milieux
Dinglemire
Floran
Martina
Lachésis
Agatha
Attaquants
Sylex
Kramara
Kalogr
Sinzicula