CAC 40 - La Chaine Anti Capitaliste > Réponse Taverne sujet




  • posté 19/06 (12:38)
    Wé ce que j'vois dans ce débat, c'est que ça parle pas d'un valegro en dehors des Empires tavu.
    Le valegro c'est déjà une terre en vrai, peu importe les frontières.

    Après y'a des gens différends parsemés sur cette terre et ça se chicane en mode fourmilière qu'aurai reçu un coup de bêche...

    Faudrait recentrer le débat du valegro sur sa figure la plus emblématique, son âme véritable, qui ne protège que les champs et les vaches.

    Figure la plus emblématique (clic)

    C'est le seul qu'est un vrai de vrai dans cette affaire mon copain. WAN'BLA j'te jure sur mes hyènes !
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:20:38