[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet




  • postĂ© 19/06 (10:32)
    Vostroyan a écrit :

    Maintenant C'EST PARTI que la danse commence les grognards


    Gouverneur Vostroyan,

    Puis-je demander quand et dans quelle salle de bal, si une est encore en état au Valégro, se rendre pour la danse ?
    Pour ce qui est de la prise de pouvoir de Kraland sur le Valégro, j'espère que la population historique ne sera point affectée par celà et que nous pourrons vivre tranquillement sur notre terre natale.

    En tout cas, pour ma part, mon hôpital et ma quincaillerie sont toujours, et ce depuis le tout début du conflit, ouvert à tous sans distinction.

    ___

    Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Celle-Qui-Guide ?
    Ancienne Reine du Royaume Ruthvène
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:38:08