[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet
-
posté 19/06 (10:32)Vostroyan a écrit :
Maintenant C'EST PARTI que la danse commence les grognards
Gouverneur Vostroyan,
Puis-je demander quand et dans quelle salle de bal, si une est encore en état au Valégro, se rendre pour la danse ?
Pour ce qui est de la prise de pouvoir de Kraland sur le Valégro, j'espère que la population historique ne sera point affectée par celà et que nous pourrons vivre tranquillement sur notre terre natale.
En tout cas, pour ma part, mon hôpital et ma quincaillerie sont toujours, et ce depuis le tout début du conflit, ouvert à tous sans distinction.
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Celle-Qui-Guide ?
Ancienne Reine du Royaume Ruthvène