La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© 19/06 (09:57)


    Je ne vais pas mentir : entendre Fawomane parler de moi comme ça... ça me touche énormément. Ça fait vraiment plaisir de voir qu’elle croit autant en ce projet et en cette équipe. [:,]

    En revanche... il va quand même falloir revoir certaines descriptions des joueurs [;|]. Parce que présenter Marcus comme « un simple soldat déserteur »... bon, disons que ça ne vend pas beaucoup de rêve. Et Carlito comme « un ange random ressuscité qui dribble un peu »... je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen de mettre nos attaquants en confiance.

    Chacun de ces joueurs a sa place ici, et chacun mérite d’être mis en valeur.

    Bref gloire Ă  Siberia , on se revoit sur le terrain les autres.

    ___

    Gouverneur de Siberia
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:36:55