La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet
-
posté 19/06 (09:57)

Je ne vais pas mentir : entendre Fawomane parler de moi comme ça... ça me touche énormément. Ça fait vraiment plaisir de voir qu’elle croit autant en ce projet et en cette équipe.![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
En revanche... il va quand mĂŞme falloir revoir certaines descriptions des joueurs
. Parce que présenter Marcus comme « un simple soldat déserteur »... bon, disons que ça ne vend pas beaucoup de rêve. Et Carlito comme « un ange random ressuscité qui dribble un peu »... je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen de mettre nos attaquants en confiance.
Chacun de ces joueurs a sa place ici, et chacun mérite d’être mis en valeur.
Bref gloire Ă Siberia , on se revoit sur le terrain les autres.
___
Gouverneur de Siberia