[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet




  • posté 19/06 (07:28)
    [ Tente du Gouverneur, Fort Emouchet, Valegro ]




    Salut les gadjos,

    Truc de narvalo, à la base, la Manouch'kra était juste invitée par Emilio qu'avait un problème avec son chat, vrai de vrai sur mon sang.
    Y'a le cousin Ranx' qu'à ensuite découvert ses ancêtres et qu'il descendait de la royale de Moldavie... wow.

    Enfin faut pas tester la communauté des kras du voyage quand on chill quelque part tavu, ça part vite en sucette façon diabète nucléaire wé.

    Perso, j'suis pas la pour devenir sédentaire mon copain, j'veux juste mettre à l'abris les daronnes gitanes dans le camps manouch' au nord ouest de la ville quand je tchav d'ici...
    Les vrais barons de la province, c'est Emilio et PierreJean !

    Je demande donc à Emilio de revenir me voir avec mon Jeanjean aussi, on va discuter pepouze de l'avenir des vaches mon copain.

    Maintenant C'EST PARTI que la danse commence les grognards 🥳

    ___

    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:23:48