La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet

• posté 19/06 (02:16)

Flash Info : Karlin annonce la liste des 15 sélectionnés pour représenter Sibéria. La Mystisie et Le Paradigme rejoindront la fête.

Alors qu'il est deux heures, heure sibérienne, le sélectionneur Karlin commence son allocution officielle. Sur le plateau de heaven news:

Galadrielle : B-Bonjour à tous... Nous nous retrouvons aujourd'hui pour évoquer la liste qui vient d'être dévoilée pour la compétition à venir. J'ai le plaisir d'accueillir Fawomane, sélectionneuse adjointe, Reine mère, Ministre de l'économie, et.. euh déesse... . Bonjour.

Fawomane : Bonjour Galadrielle ! Bonjour tout le monde ! Quel plaisir d'être ici !

Galadrielle : Vous semblez particulièrement heureuse aujourd'hui...

Fawomane : Heureuse ? Je suis aux anges ! Sans mauvais jeux de mots... Je crois que je souris depuis ce matin sans interruption. C'est un jour très important pour toute l'équipe. [j|]

Galadrielle : Il faut dire que cette liste a été très attendue. Comment avez-vous vécu sa préparation ?

Fawomane : Avec beaucoup d'excitation ! Et oui!

Galadrielle : E-Et êtes-vous satisfaite des choix retenus ?

Fawomane : Absolument ! Bien sûr, certains débats ont été difficiles, mais je pense sincèrement que nous avons un groupe formidable. Il y a de l'expérience, du talent, de la jeunesse et surtout beaucoup d'envie.

Galadrielle : Vous avez l'air de lui faire une confiance totale.

Fawomane : C'est mon grand frère, alors je suis peut-être un peu partiale... mais oui, je lui fais confiance. Je l'ai vu travailler avec un sérieux incroyable. Et puis, entre nous, j'étais déjà sa première supportrice bien avant qu'il ne devienne sélectionneur !

Galadrielle : C'est... c'est assez touchant.

Fawomane : Merci ! Je suis très fière de lui. Aujourd'hui, tout le monde voit le sélectionneur. Moi, je vois aussi celui qui n'a rien lâché pour en arriver là.

Galadrielle : Un dernier mot pour les supporters avant l'annonce de la liste?

Fawomane : Oui ! Préparez vos écharpes, vos drapeaux et vos chants, parce que cette équipe va tout donner ! Nous avons besoin de votre soutien. Et moi, personnellement, j'ai déjà hâte que l'aventure commence !

Galadrielle : M-Merci beaucoup, Fawomane, d'avoir répondu à nos questions.

Fawomane : Merci à vous, Galadrielle ! Vous vous en êtes très bien sortie.

Galadrielle rougit, c'est alors que l'image est remplacé par Karlin sur son estrade en plein coeur de Garinaville devant une foule importante.

Bonsoir à toutes et à tous. Après de longues semaines d'observation, de réflexion et de discussions avec mon staff, j'ai l'honneur de dévoiler aujourd'hui les quinze joueurs qui représenteront la Sibéria lors de cette compétition.

Gardiens:

Crincrinos
    Simon (Maitre d'armes et soldat céleste)

Défenseurs:

Strallis
    Luxianna
    Galadrielle (Archange vengeur)
    Marcus (Un simple soldat déserteur)

Milieux de terrain

Fawomane
    Karlin
    Cadenza
    Anaëlle (Sectateur et soldat céleste)
    Thaniat (Archange vengeur)
    André (Maitre d'armes et soldat céleste)

Attaquants

Artheor
    Carlito (Ange vengeur juste un random ange ressuscité pendant l'ouverture du portail à Sibéria mais qui dribble un peu)

Karlin conclut son allocution. Cette liste est celle de la confiance, du mérite et de l'ambition. Ensemble, nous représenterons fièrement la Sibéria.

Galadrielle : Merci à vous, sélectionneur. Mesdames et messieurs, la liste est désormais officielle. Une chose est certaine, cette sélection fera beaucoup parler d'elle dans les jours à venir.
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 03:36:13