[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet




  • posté 18/06 (23:42)
    Kramara Kisugi a écrit :

    Corazòn, et si òn le tuait tous les deux, ce duc ?
    Moi je vote pour que tu le souffles au napalm, et je le finis à la bòmbe. Un petit chef d'oeuvre de défiguraciòn que Sylex vendrait dans la boutique souvenir de sòn musée.
    D'ailleurs, il devient vachement religieux lui ! C'est pas normal. Faut le surveiller...

    ___

    [*n] Cheikh Evara [*n] El Detonador [*n]

    La révoluciòn est comme une mitraillette. Quand le chargeur est vide, elle ne sert à rien.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:20:46