[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet
-
posté 18/06 (23:42)Kramara Kisugi a écrit :
Corazòn, et si òn le tuait tous les deux, ce duc ?
Moi je vote pour que tu le souffles au napalm, et je le finis à la bòmbe. Un petit chef d'oeuvre de défiguraciòn que Sylex vendrait dans la boutique souvenir de sòn musée.
D'ailleurs, il devient vachement religieux lui ! C'est pas normal. Faut le surveiller...
___
Cheikh Evara
El Detonador ![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)

La révoluciòn est comme une mitraillette. Quand le chargeur est vide, elle ne sert à rien.