[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet




  • posté 18/06 (22:51)
    Vostroyan a écrit :

    Eh bien, si je parle trop à sa place, allez donc à son chevet et voyez ce qu'il peut dire lui-même. Personne ici ne mesure l'ampleur et la gravité de la situation.

    ___

    [*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:23:39