[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet
-
posté 18/06 (22:51)Vostroyan a écrit :
Eh bien, si je parle trop à sa place, allez donc à son chevet et voyez ce qu'il peut dire lui-même. Personne ici ne mesure l'ampleur et la gravité de la situation.
___
![[*t]](http://img7.kraland.org/s/49.gif)
Précieuse de Tomosan ![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
, dévouée à la Justice
Glamour est dans le pré