[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet
-
posté 18/06 (22:26)Vostroyan a écrit :
J'étais où ? Eh bien, à ses côté. En permanence. Et je le serais toujours si Monsieur le Malabar ne m'avait pas empêchée de le rejoindre. J'ai dû me débattre. J'ai perdu.
Et personne ne vous permettra de me juger au nom d'Emile.
___
![[*t]](http://img7.kraland.org/s/49.gif)
Précieuse de Tomosan ![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
, dévouée à la Justice
Glamour est dans le pré