[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet




  • postĂ© 18/06 (22:26)
    Vostroyan a écrit :

    J'étais où ? Eh bien, à ses côté. En permanence. Et je le serais toujours si Monsieur le Malabar ne m'avait pas empêchée de le rejoindre. J'ai dû me débattre. J'ai perdu.

    Et personne ne vous permettra de me juger au nom d'Emile.

    ___

    [*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:20:36