[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet




  • posté 18/06 (22:20)
    Précieuse de Tomosan a écrit :

    Tu m'la fait a l'envers cousine, Emilio s'en ai pris plein la mouille par la Ruthvenie ces deux derniers mois, la koshka, la Felony, etc ... t'etais ou toi ? Et le drapeau kra j'm'en tamponne moi, j'suis pour un valegro indépendant tavu.

    Azy t'es en train de balotter son corps pour éviter qu'on prenne sa place en plus. Fossoyeuse d'ses morts. Tu l'as bien michtonné en tous cas.

    ___

    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:21:52