[Nature] : Votre magasine scientifique et culturel > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 18/06 (21:47)

Catégorie - Sport
    Sous catégorie - Sport équestre
    Type d'article - Reportage
    Journaliste - Ninoo Chantargent

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes et aux autres et mĂŞme aux crabes.

Je suis la aujourd'hui pour vous parler d'un sport encore méconnu dans nos contrée mais qui fait fureur dans les Dinettes party et chez les Childrens.
    Je veux bien sur parler du Air Poney Sauteur Artistique ou APSA.

Et la vous me demandez : Mais c 'est quoi le Air Poney Sauteur Artistique.

Et bien c'est très simple, c 'est le fait d'imiter le fait d'être sur un cheval ou un poney (enfin comme de l'équitation en fait) en utilisant un bâton avec au bout une t^té de cheval en tissu de cheval ou de poney artistiques.
    Et une fois qu'on à le matériel, qu'est ce qu'on en fait.
    Et une on peut en faire plusieurs chose en réalité.

Du saut d'obstacle sur terrain neutre ou dans la cours d'un château de princesse.
    Du Galops pour chasser la papillon.
    Des ballades bucoliques au pas en regardant les alentours avec son prince ou sa princesse charmant(e).
    Du manège et de l'art équestre.
    Mais surtout du polo, du waterpolo aquatique et mĂŞme du Chess Poney.

Vous l'avez compris, on peut faire du Air Poney Sauteur Artistique, comme on veut.
    Pour le plaisir, pour la compétition, pour le sport, pour l'art ou la beauté.

Elle peut donner lieu a de grandes compétitions sportive et artistiques et faire déplacer des foules, de parents, d'amis imaginaires et de peluches.
    On l'accompagne aussi régulièrement des Tea Poney Party.

Mais si vous la qui me lisez vous voulez vous mettre au Air Poney Sauteur Artistique que vous faut il.
    Du matériel.
    Mais il peut y avoir différents style à vous de choisir le votre.
    Voici la sélection des plus tendances :

-
    Le réaliste

-
    Le Princess Bride

-
    Le Grincheux

-
    Le Pink Lady

-
    Le Passe-Partout

-
    Le Pegasus Fantasy

-
    Mon Préféré le Unicorn Of love.

Voila, maintenant vous savez tout ou presque sur le Air Poney Sauteur Artistique.
    Le reste s'apprend avec la pratique, alors n'hésitez pas, rendez vous à votre magasin le plus proche et achetez votre équipement.

Et mĂŞme, vous pouvez montrer votre monture !

Et bientot, nous organiserons le championnat du monde de Air Poney Sauteur Artistique !!

Et n'oubliez pas, si maintenant vous voulez une excuse pour ne pas faire quelque chose, vous pourrez dire.
    Je peux pas, j'ai Air Poney Sauteur Artistique.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ninoo - (Arts et Spectacle, Cuisine & Arts de la table, Sport & E-Sport )

Jeune artiste de Géofront, elle offre un avis jeune et passionné de ce qu'elle connais le mieux. Elle mène ses articles, interview et vlog comme elle mène sa vie, avec dynamisme. Art, cuisine, sport : bientôt tout ceci n'aura plus de secret pour vous.
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:02:28