[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet
-
posté 18/06 (20:58)Précieuse de Tomosan a écrit :
C'est dans un désespoir d'impuissance que je ne peux que constater que son sort, sa vie, est entre les mains de l'envahisseur. C'est à vous... Rouges, Bruns, Violets... que revient la décision de sa condamnation, si vous voulez vraiment le Valégro.
Moi je vote pour qu’il meure.
Je ne le connais pas personnellement, hein ? Un jour j’ai juste été poser des bòmbes chez ses ennemis. Mais bòn, ça fait toujours bien sur mòn CV d’augmenter mòn quota de morts.
Et òn pourra mettre sur sa tombe : « tué par le vote du Cheikh Evara ». Et ça, amigos, c’est du bòn Mal Démocratique
___
Cheikh Evara
El Detonador ![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)

La révoluciòn est comme une mitraillette. Quand le chargeur est vide, elle ne sert à rien.