[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet




  • postĂ© 18/06 (20:58)
    Précieuse de Tomosan a écrit :

    C'est dans un désespoir d'impuissance que je ne peux que constater que son sort, sa vie, est entre les mains de l'envahisseur. C'est à vous... Rouges, Bruns, Violets... que revient la décision de sa condamnation, si vous voulez vraiment le Valégro.


    Moi je vote pour qu’il meure.
    Je ne le connais pas personnellement, hein ? Un jour j’ai juste été poser des bòmbes chez ses ennemis. Mais bòn, ça fait toujours bien sur mòn CV d’augmenter mòn quota de morts.
    Et òn pourra mettre sur sa tombe : « tué par le vote du Cheikh Evara ». Et ça, amigos, c’est du bòn Mal Démocratique [8i]

    ___

    [*n] Cheikh Evara [*n] El Detonador [*n]

    La révoluciòn est comme une mitraillette. Quand le chargeur est vide, elle ne sert à rien.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:21:41