[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet
-
posté 18/06 (20:47)Monique Lemage a écrit :
Madame l'Impératrice, je prends bonne note de votre justesse dans la condamnation des propos de Sylex.
En revanche, au vu de son état, je doute qu'il y ait mariage un jour...
Emile est entre deux mondes. Il est dans un coma profond. Ce coma, c'est celui du Valégro, et celui d'une amitié mise à l'épreuve. Son âme y est liée. Si d'aventure le Valégro quittait le Royaume, nul doute que l'esprit d'Emile nous quitterait l'instant suivant.
C'est dans un désespoir d'impuissance que je ne peux que constater que son sort, sa vie, est entre les mains de l'envahisseur. C'est à vous... Rouges, Bruns, Violets... que revient la décision de sa condamnation, si vous voulez vraiment le Valégro.
___
![[*t]](http://img7.kraland.org/s/49.gif)
Précieuse de Tomosan ![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
, dévouée à la Justice
Glamour est dans le pré