[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet
-
posté 18/06 (20:26)Sylex Kisugi a écrit :
C’est toi Pomme de Terre. T’es une sorcière, et pas une bonne gitane comme les cousines. T’as le sang noir des serpents, tu lui a jeté le mauvais œil, c’est un exorcisme à la chapelle de sainte lulu d’la Meuse qu’il lui faut à ce pauvre Milio maintenant.
... Oui enfin n'exagérons rien tout de même, et veillons à utiliser une vocabulaire adapté je vous prie. JE suis une Sorcière avec le sang noir et tout l'arsenal - comme dit mon mari. Madame de Tomosan n'est qu'un joli minois et la promesse de délicieux moments conjugaux, Monsieur Kisugi. Attendez que le mariage soit passé depuis quelques semaines, c'est le meilleur exorcisme qui soit en semblables circonstances.
___
Monique Lemage
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Connexion