RIK d'été 18 juillet 2026: Organisation dodo et Vroumvroum > Réponse Rencontres (RIK) sujet

• posté Aujourd'hui (20:22)
    Ola !

Pour faciliter l'organisation de la future super méga RIK d'été du 18 juillet 2026, on va causer ici orga. Qui a besoin d'un bout de lit/Canapé ?
    Qui a besoin d'une petite place dans un véhicule si possible à 4 roues ou qui veut bien conduire ledit véhicule ?
    Qui a des questions à la con ?

Voilà le programme pour le moment !

Ca commencera dès le Vendredi Soir !
    J'organiserais un petit verre sur les quais de Seine, je vous dirais où rapidement.

Le samedi, RDV dans le parc du Luxembourg à partir de 14h jusqu'à 18h environ (en fonction de la météo bien entendu).

Voici les coordonnées GPS du lieu :
    48°50'42.7"N 2°20'02.8"E

On sera dans l'herbe près de la statue qui s'y trouve et on peut prendre des chaises autour

Puis on migrera aux alentours du Parc du Luxembourg ou de Montparnasse, je regarde pour la privatisation en ce moment même ! un endroit pour boire des coups et manger.
    Le dimanche on peut éventuellement voir un petit after, on verra qui est intéressé.

Les covoiturages :
    Peut être de Belgique ? A confirmer
    Covoiturage possible de Bordeaux avec Tanith
    Covoiturage possible avec Kouch Tard de nantes
    Covoiturage possible avec Danylebrun de Caen

Qui d'autre ?

Le dodo : Chez moi, chez Pahdidhey et Marshkalk avec pas mal de place, qui d'autre pourrait héberger même une personne ?

Voilà, je compte sur vous pour venir à cette RIK mémorable, a en parler autour de vous bref, JE VOUS ATTENDS !

___

Zugzugette, éternelle organistrice dd RIKS et de PMP.
  • Hier

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• 14/06

• 11:48

Kra20Kra !

• 13/06

• 03:00

Vivez en harmonie avec la Nature !

• Texte généré à 22:54:30