La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet
-
posté 18/06 (19:41)Bonjour, je viens inscrire toutes mes soeurs. Et Zero aussi. Bien entendu comme nous sommes beaucoup trop nombreuses (et qu'on n'a pas l'intention de s'entendre), ce sera une Kathy par empire max ! N'oubliez pas de récupérer votre Kathy assignée à l'avance si vous voulez savoir ce qu'elles font. Ou découvrez le quand le match commence, je suppose.
___
Kat', la Kathy#4