La Kroupe du Cybermonde An 8 > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© 18/06 (19:41)
    Bonjour, je viens inscrire toutes mes soeurs. Et Zero aussi. Bien entendu comme nous sommes beaucoup trop nombreuses (et qu'on n'a pas l'intention de s'entendre), ce sera une Kathy par empire max ! N'oubliez pas de récupérer votre Kathy assignée à l'avance si vous voulez savoir ce qu'elles font. Ou découvrez le quand le match commence, je suppose.

    ___

    Kat', la Kathy#4
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:35:49