CAC 40 - La Chaine Anti Capitaliste > Réponse Taverne sujet




  • posté 18/06 (18:48)
    CAC 40 a écrit :

    C'est devenu un véritable bourbier où plus personne ne comprend vraiment ce qui se passe.


    Hum.

    Disons tout de même qu'avec un peu d'expeяience en politique inteяnationnale, la situation est assez simple à compяendяe.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:21:31