[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet

• postĂ© 18/06 (18:21)
    Par Nabla, pourquoi tant de haine ?

Tant de souffrance, notre bon Duc Emile !

Alors que nous proposons pourtant une solution simple, pleine d'amitié entre les peuples, pleine d'espoir pour l'avenir, un exemple pour le reste du Cybermonde !

Je ne voulais pas qu'une levée de bouclier m'accueille, je décide donc de mettre un peu d'eau dans mon vin.

[Il sort un drapeau de sa mallette et le détend devant la webkram]

ça a de la gueule, non ?

Puisque devenir Kra vous semble être pour l'instant une étape difficile car chamboulant pour vos habitudes (je comprends vous êtes en colère et c'est OK.), je vous propose de rester Ruthvènes, avec tous les rôles que vous aimez bien: le Roi, la Reine tout ça, mais que vous deveniez officiellement des Kramarades et que le Royaume intègre l’Union des Républiques Socialo Super-graffitiques, ça serait un terrible honneur que votre Nation devienne notre premier satellite. Qu'en pensez-vous ?

On vous nommera donc Kramarade Roi, Kramarade Duc, Kramarade Comte, etc, etc. Puis vous ferez tout pareil qu'avant, mais en respectant la Constitution des Elus. Deal ?

Honnêtement, quelle autre Nation de ce Cybermonde pense autant au Bonheur de chacun ? Nous ne sommes pas de ceux qui déracine les enfants de leurs cultures et de leurs traditions.

Vous pouvez me dire "merci". Non, vous savez quoi ? Pas la peine, c'est un plaisir de trouver des solutions adaptées.

Spoiler

___

Kramarade Komikov
    J'aime pas trop les déviants et les fils de Duc.
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:20:56