[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet
-
posté 18/06 (15:05)Emile Liarr a écrit :
Brigade Aeronarvaloportee au rapport
Emile parfois j'admire votre droiture et parfois je fulmine quant à votre côté têtu.
Vous prétendez incarner des idéaux mais vous savez, on jour plus facilement aux cartes quand on abat pas tous ses atouts pour remporter des 7.
Vous avez des atouts Emile. Et je parle pas de votre femme, qui est, disons le, plutĂ´t un 4.
On dirait un chaton sous l'eau froide, pas étonnant que les avides du cybermonde vous jettent sous le bus. C'est regrettable entendons nous bien. Et condamnables.
Mais bougre de sagouin, écoutez donc un peu également de temps en temps.
Kraland
Sachez que je n'ai rien contre vous. J'ai juste un uniforme. Et une personne qui croit en moi. Ma ministre de tutelle. Et c'est absolument tout ce dont j'ai besoin au fond.
Je suis sur le point de créer un SeeleStarter pour ton Glorieux PM sur mon temps libre, mais republike, tout mon temps libre dernièrement, tu essaies de le réduire à peau de chagrineux infidèle. Et ça me navre.
Parce que je suis sûr qu'il te plairait beaucoup ce SeeleStarter en plus.
Tu veux le Valégro ? Soit.
Négocies le ouvertement au lieu de te cacher derrière tes oripeaux. La situation locale est trouble, les civils éparpillés.
Et mon gouvernements une bande de veaux qui préfère bêler sans utiliser ni leur tête ni leurs couilles. Mais c'est un point de bétail.
Trouves une voie avec le vrai roi du Valégro, et transmets le bonheur par de vraies voies. Les civils n'ont pas à subir les affres de quelques avides aux dents trop longues.