[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet

• posté 18/06 (06:06)
    Ranxerox a écrit :

Vous pardonnerer bien à un paysan d'immiscer dans les discussions actuel, mais en temps qu'administrateur de Fort Emouchet, j'essaye de me mettre à la page en terme géopolitique car je suis pas sur d'avoir déjà entendu ses revendications.

Est ce que nous d'vons votre déferlante à l'absence de ressource exploitable sur votre sol?
    Au fait qu'vous ayez du mal à nourrir votre peuple?

L'impôt sur la production est de 5Co. En admettant qu'un accord de paix soit trouvé, peut être y-a-t-il possibilité d'avoir un accord de douane préférentiel sur un 500 UT semaine et de restitué à la RK 50% des taxes prélevé sur la quantité produite soit.. 1250CO si je ne me trompe pas.

L'Valegro achète aussi de l'énergie. Nous sommes prêt à fournir du travail au travailleur de l'ombre et à racheter des UE à 58 CO l'unité en cas de rapprochement.

J'suis pas MAE, pas Duc, pas Roi. Mais v'là quelques pistes de réflexion pour sortir du bourbier actuel.

Les Manouch'kra voulait des terres, ils en ont.
    Les Kralandais voulais que leur idéologie soit r'connu, elle l'est.
    La Républik veut nourrir ses habitants, elle le peut.

La débauche actuelle n'a ni queue, ni tête. Si vous avez des revendications, comme la tête du duc, exprimez le clairement.

___

PierreJean,
    Paysans d'métier,
    Intendant des Domaine d'Messire Liar
    A l'écoute d'Sa voie
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 02:21:54