[RR-RK] Le Valégro mérite un violon, pas un tambour > Réponse Monde sujet
-
posté 18/06 (00:43)Désolé à tous et à toutes, mais avec tout le courrier que j'ai, mes obligations Ducale et tout.. j'ai zappé cette place.
Bon par contre avec tout le respect que j'ai pour vous, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ici pourquoi :
-les Bruns veulent faire faire des mariages entre Ruthène et Kralandais alors qu'ils ne sont pas Kralandais
-les Kralandais veulent que je soutienne un Roy Ruthvène alors qu'ils n'arrêtent pas de faire des critique du Royaume
-le Roy vient faire une critique d'un nouveau Duc et critiquer la Ruthvénie
Franchement au bout d'un moment je veux bien faire des efforts pour comprendre la logique des gens, mais j'ai parfois l'impression que personne n'est vraiment idéologiquement dans son rôle, le Cybermonde tourne un peu à l'envers.
Pour ce qui est de la Moldavie... j'en ais parlé, il suffirait de relire mes notes. Je sais que je parle beaucoup mais s'y était assurément. Et j'ai aussi parlé des ManouchKra... bon au bout d'un moment voila quoi.
Je répète qu'il n'y a aucun pacte de fait avec quiconque... juste du dialogue et du changement de position... incroyable mais ça arrive que les gens changent sans compromis, et alors là je suis très loin d'avoir monsieur Bohé comme amis croyez-moi, mais je peux saluer l'acte et l'effort en tout cas.
Je n'ai pas plus promis le Valégro Ruthvène que je n'ai promis le Valégro Kralandais si c'est ça la question, ça s'est fait ainsi, il aurait pu y avoir d'autres conditions différentes, mais voila, je ne fais pas de plans tordus moi.
Sans les attentats dans la ville ainsi que l'état de celle-ci suite à la malédiction des chutes de poisson je n'aurais pas eu à réclamer le Duché avant les élections... mais voila, je ne vais pas laisser la ville se faire détruire sans réagir, j'ai mes limites aussi et vous le savez bien. Cette demande a pu aboutir, temps mieux.
Quand à ma fiancée Précieuse, c'est tout autant un soutien fort et solide comme étaient et sont les ManouchKra, donc merci de ne pas extrapoler ou faire des jugements sur elle sans aucun fondement eux, en tout cas me concernant.
Concernant la demande de levée des taxes sur la production agricole... eh bien déjà je n'ai vue personne me la réclamer, ni paysans Ruthvènes , ni paysans Moldaves... sachant que j'avais déjà fait appliquer ce taux de 5Co lors de mes précédents passage au Duché, cela ne m'a pas plus choqué que ça désolé.
Peut-être que si cela venait réclamer cela plutôt que faire le vide dans les réclamations afin de critiquer juste pour critiquer il y aurait plus de pertinence à me le demander...
Enfin je dis ça je dis rien...